• - bulles

    passez la souris pour voir l'animation

    « - souvenirs de Guy de Maupassant- decompte noêl »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:07

    Bonsoir Caline, j'ai pris le temps de visiter et de voir ce ke tu faisais, tels ke tes créas , tes flash Eanim ou macro !

    moi aussi , jai fait les tutos chez Vanille avec macro, j'aimais bien, beaucoup même !!!!

    Cet effet est tres joli avec les bulles au curseur 

    Bravo pour tout !!!

    Bonne soirée ♥

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:10

    Un petit passage par chez toi, pour te faire un petit coucou, j’espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :