• - cadeau pour mon anniversaire

    merci Chéryl c'est gentil  gros bisous

     Caline 

     

     

     

    « - cadeau d anniversaire pour Josi- cadeau d'Annette »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:56

    bon matin bonne et douce journée qui est spécial amitié bise

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 22:16

        merci Nick de ta gentillesse  et de ta visite

        bisous

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 21:35

    Bonsoir ma tite Calinoue chérie! Absente cette journée mais je m'étais promis à mon retour, de te souhaiter un "Très Joyeux anniversaire" ! Me voici donc tardivement.

     Une bonne santé je te souhaite et des tonnes de milliers d'énOOOOooormes bibis à cette occasion très spéciale, pour une tite nana très spéciale* Avec toute mon amitié**

     A chaque anniversaire des copinettes j'envoie ma newsletter depuis ma rubrique "vos anniversaires" mais il semble qu'Eklablog ne fait plus passer pour certains (aines) mes newsletter! Grrr...

     

     

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 22:20

        merci ma Kalyo

        ta création est magnifique... ton petit mot me touche beaucoup

        je ne reçois pas tes newslettrer

        bonne soirée ma gentille amie

        d'énormeeeees bizouillesssssss

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 22:39

    Coucou ma belle Caline, je n'étais pas chez-moi aujourd'hui et il est 16h15 au Québec. J'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire et je te souhaite bonheur et santé. Gros bisou ma douce amie !

    12848710.gif

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:52

        merci ma gentille Passe-Rose

        gros bisoussssss

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 20:50

    Très Joyeux anniversaire ma douce Caline

    pas tres présente

    gros bisous

    anniversaire

     

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 21:46

        merci ma petite Maryse gros bisous

        grosse chaleur ici on ne peut pas ouvrir que le soir à partir de 21 h et un peu le matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :