• - cadeau reçu de Christine

    merci ma chérie pour ce joli cadeau

    je suis contente d'avoir retrouvé mon ordi bisous bisous

    « - défi de Kalyona- défi de Kalyona les joies de la neige »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 13:19

    Wouahhhohh tu as retrouvé ton PC! Lol**

    Fait toujours froid, verglas, neige! On reste le plus possible au chaud ;-)

    EnOOOrmes bibis ma Calinoue d'amour*

    2
    Mercredi 14 Février à 13:02

    Coucou ma tite Calinou chérie!

    Je passe ici car pas de commentaires possible sur ton dernier poste..

     Je te souhaite une douce et agréable" joyeuse Saint Valentin"**

    Milliers de très groooos bibisssssss*

      • Mercredi 14 Février à 13:18

        merci ma chérie bisoussssssssss à toi aussi

    3
    Mercredi 28 Février à 17:28

    Que c'est beau!!!! J'adore!

    Belle journée de mercredi et bonne soirée

    Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :