• calendrier automne 2023

    le cluster est de ma Kalyona merci mon amie bisous 

    <p><embed width="900" height="900" src="https://ahp.li/6e13533eabfb15161ca5.html" wmode="transparent"></embed></p>

    « défi de Kalyo »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:27

     

    Wouahhhh Que c'est beau, que c'est beau, j'adore!!!!

    Bravo ma Caline, c'est du top de top!!! Un gros merci!!!!

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Plein de gros bisous d'amitié et d'affection

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 19:54

        merci ma petite Marion

        c'et gentil

        on dort mieux la journée encore 38 degré mais ça va

        gros et tendres bisous

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:18

    Re kikou

    oups! je m'étais planté sur ton pseudo ( caline2 AU LIEU de caline02)

    tu dois pouvoir y rentrer maintenant

     

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 21:22

        merci hihi je viens d'aller voir

        ils sont très jolis tes tubes beau travail

        bonne soirée

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :