• - carnaval1

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:02

    Encore une bien jolie création ma tite Calinette! Un grand Bravo! Excellent jeudi avec des températures beaucoup plus agréables!

    Plein de très gros, gros bibissssssssss**

      • Jeudi 17 Février 2022 à 20:14

        merci kalyo de ton gentil mot

        ici aussi température l'après midi 20°demain idem

        bonne soirée

        énormeeeees bibissss

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:26

    Bonjour Caline ....

    Une très belle création entrant dans le cadre du moment

    Beau travail .....

    Félicitations 

    @mitiés @lan !

      • Jeudi 17 Février 2022 à 20:13

        cest gentil @lan, merci

        bonne soirée

        bisous d'amitié

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:28

    Magnifique ma douce Caline! Il n'y a que l'araignée.... je suis arachnophobe!!!!!!!! Mais là... même pas peur!!!

    Belle journée à toi et gros bisous

      • Jeudi 17 Février 2022 à 20:12

        hihi Marion, elle ne te fera pas peur cette araignée, 

        bisous

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 21:16

    Magnifique ma douce Caline

    chaud aujourdhui 

    sa fait du bien

    pense bien a toi 

    bizouille 

      • Jeudi 17 Février 2022 à 21:31

        contente de te lire ma petite Maryse

        oui il a fait chaud et demain encore, si seulement cela pouvait durer !

        quel bonheur !  bonne soirée ma douce

        gros bizouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :