• - cendrillon defi de Kalyo

    - cendrillon defi de Kalyo

    « kado de Sandy- station tropicale défi de Josi »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:02

    Coucou ma Caline

    Très belle réalisation pour le défi de ton amie KaLyo

    Une bien jolie cendrillon avec tout ce qui va autour...

    Mistral et chaleur chez nous aujourd'hui... avec 34° à l'abri!

    Mais je suis au frais dans l'appartement avec la clim... Ouf!

    J'espère que tu vas bien ma douce et

    je te souhaite un très bon weekend

    Bisous doux de tendresse

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 21:27

        merci ma petite Marion

        très chaud ici aussi et pas de clim....

        bon week end avec beaucoup de tendres bisous

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 22:22

    Hej Caline!

    Såg att du varit och gjort ett besök på min blogg.

    Blev nyfiken och tittade på din.

     Din blogg är mycket vacker och dina skapelser är fantastiska och underbart vackra.

    Jag är från Sverige och mitt språk är svenska. Jag hoppas du har möjlighet att översätta på Google.

    Önskar dig en trevlig kväll och en god natt !

    Pretulia

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 21:15

        bonsoir Petulia

        merci de ton gentil commentaire

        j'ai pu traduire

        c'est gentil  d'etre passé sur mon blog

        bisous

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:59

    coucou

    très joli blog et création

    La tramontane c'est calmé et de la fraicheur ce matin..

    Je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

     

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 21:17

        merci créacoc

        ta visite me fait plaisir

        ici mistral depuis hier et cela fait du bien mais il a calé ce soir....

        il va refaire chaud  !

        bonne soirée et à bientôt

        bisous amicaux

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :