• -super vidéo- "Elle' interprètée par Alan

    - chansons interprètées par Alan

    Je n'ai que mon âme interprétée par Alan33

    Merci Alan de ces superbes interprétations

    z'aimee bien .......  cool

    bises amicales

     

    titre 1 : Quand j'étais chanteur

     

     titre 2  : la rivière de notre enfance

    « cadeau reçu d'alan et voir dans musiquecadeau pour Roger »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:45

    merci Alan pour ce paratge

    bonne écoute à tous

    bisous amitié

    2
    Mardi 21 Août 2018 à 20:29

    Bonjour CALINE ......

    Très touché par ces marques de sympathie...........

    Je suis très ému de venir m'écouter sur un autre blog

    Merci pour ces marques de gentillesses et de sympathie 

    A très bientôt

    Bises @micales @lan !!!!!clown

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 21:52

    bonsoir Alan

    merci à toi

    bises amicales

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:54

        Comme c'est gentil.....

        Merci je suis très ému..

        Bises @micales @lan !!!yes

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 11:30

    coucou @lan

    c'est avec plaisir, je n'ai pas encore fait d'essai 

    à mettre de la zik sur les créations, je pars quelques jours semaine prochaine, je regarderai après

    bonne journée  

    bisous d'amitié

    5
    Mardi 20 Novembre 2018 à 20:49

    Bonsoir CALINE ......

    Merci pour cette marque de sympathie

    J'en suis très touché

    Bises @micales @lan !!!!!

    6
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:31

    bonjour @lan

    j'aime bien écouter de la musique aussi bien du classique que de la variété

    bonne écoute à tous ceux qui passeront

    passe un bon week-end

    bisous amicaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :