• - de Maryse viva Italia

    « -récompense de ma kalyode ma Kalyo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 20:24

    Grand bravOOO ma tite Calinoue chérie! Superbe!

     Je l'ai fait également*

    Milliers de très très très gros bibisssssssss*

    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:07

    merci ma Kalyo

    ici chaleur  entre 38 et 40 dès aujourd'hui et pour cette semaine....

    je vais réduire ordi pfft

    j'espère que tu vas bien

    bonne journée avec des milliers de gros bibisssss

    merci de ta jolie création  

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:06

    Bravo ma douce pour cette créa qui est magnifique

    Je l'ai prise pour mon billet de demain

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur

    Bientôt l'automne... ce sera vite là

    Bisous de tendresse et belle soirée à toi

      • Jeudi 17 Août 2023 à 15:19

        merci ma petite Marion

        c'est gentil,  jusqu'à Mercredi

        encore la canicule voir 40 °

        c'est trop long cette chaleur sans climatisation !

        bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :