• - décompte magie de l'automne

    - décompte  magie de l'automne

    « - Jolie sirène d'Annette bel automne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 21:02

    tres zolie super merci 

    bizouille 

      • Dimanche 28 Août 2022 à 14:07

        Merci ma petite Maryse

        gros bisous bon dimanche

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 11:30

    Magnifiiiiiique ma tite chérie! Un vrai travail d'artiste!!

    BravOOOooo** Gros bibis tout plein*

      • Mardi 30 Août 2022 à 17:17

        c'est gentil ma Kalyo,  bonne soirée avec de gros bibis

        on dirait que la pluie va enfin arriver

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 22:37

    magnifique ton blog ma chère Caline, c'est le défi que tu veux présenter ici?

    ça va peut-être m'inspirer pour le design d'automne

    à plus bisou 

      • Mercredi 31 Août 2022 à 11:08

        coucou Angel

        oui c'est cette création que je mettrai sur le forum quand cela sera le moment, 

        à plus gros bisous

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:04

    Bravo ma belle Caline pour ton splendide blog et tes magnifiques créations.

    Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:00

        c"est gentil ma belle  merci Passe-Rose

        passe un bel après-midi gros bisous de tendresse et d'amitié

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 19:42

    tu a changer hihiii

    super bon choix

    doux bisouxxxxxxxxx

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 20:50

        hihi oui rien ne me plaisais ! 

        j'ai mis beaucoup de temps à trouver quelque chose de pas trop mal hihi 

        tendres bisoussssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :