• decompte Noel cadeau pour tous

    pour la musique attendre un peu le temps que père noêl chauffe sa voix hihi

    <p style="text-align: center;"><embed width="800" height="800" src="https://ahp.li/20e9e9911770b82e9d18.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    « - victoria winter faite sur le forum- sport d'hiver blog de Kalyona »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:40

    coucou Caline, il est très beau mais pour moi je le trouve trop grand, peut on changer la taille.

    Belle Journée a toi.

    Bisous.♥

    Domino

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 13:45

        merci Domino

        désolée les dimensions sont pour le forum où je suis

        on ne peut pas les réduire comme avec le flash

        bisous

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:20

    Bonjour Ma Chère Caline,

    Tout d'abord je tiens à vous féliciter votre

    blog d'hiver pour moi que je découvre pour

    la première fois. Votre création avec le

    décompte de Noël est sublime avec le

    chant.

    Merci pour ce joli partage

     

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 20:34

        merci de ta visite Annick49

        ton petit mot fait plaisir à lire

        bisous bisous

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:32

    Coucou ma Caline

    Gros gros merci pour ce superbe cadeau, que je m'empresse
    de mettre sur le  billet de vendredi!
    J'espère que tu vas au mieux et que tu seras en forme pour 
    passer d'agréables fêtes!
    Je te souhaite une bonne semaine et une belle soirée
    Gros gros bisous et toutes mes affectueuses pensées
    A bientôt ma douce amie

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 20:36

        coucou Marion

        ton petit mot fait plaisir

        je traine toujours du pied .....je fais avec

        bonne semaine à toi aussi

        gros gros bisous et tendresse

         

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:55

    Coucou ma belle Caline, merci pour cette petite merveille. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    3r5rtj10.gif

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 20:37

        Merci  Passe-Rose c'est gentil

        passe une belle semaine également

        il fait froid ici

        gros câlins et tendres bisous

    5
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:50

    Bravooooo bravooooo bravooo ma tite calinoue!!

    Douce et agréable soirée***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :