• - défi de Josi fée paon

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:29

    Que c'est beau ma Calinette chérie!

    Avec tous les soucis sur Eklablog depuis plusieures  semaines mes newsletters ne vous arrivaient pas! D'où mon dernier défi de Mars peu de participants..

    Il semblerait que maintenant tout soit rentré dans l'ordre.. Enfin..J'espère !!??

    Je viens de mettre en ligne le 1er défi d'Avril espérant que ma newsletter vous soit parvenue cette fois!!??

    Je t'embrasse très fort et j espère que tu as passé de bons moments avec ton cousin..

    Enoooooooooormes bibis

     

      • Mardi 5 Avril 2022 à 18:25

        coucou ma kalyo, je ne reçois aucune notification de tes défis !

        merci de ta visite

        gros bisoussss

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :