• défi de Josi sur forum

    défi de Josi  sur forum

    « récompense de ma Kalyodéfi d'Annette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 17:12

    Bonjour ma tite Caline

    Jolie réussite avec ce défi, superbement relevé!

    J'espère que tu as pu profiter du beau temps qu'il a fait ce Week-end!

    Ce fut une très belle journée avec des températures avoisinant les 28°

    et ça a été l'idéal pour mon filleul, son épouse et sa petite famille

    qui étaient venus nous rendre visite!!!! Les enfants ont pu s'éclater et

    se dépenser sur la plage...... sans nous!!! LOL...

    Gros gros bisous ma douce pleins de toute ma tendresse

      • Mercredi 17 Avril à 14:39

        coucou ma petite Marion

        beau temps ici aussi mais depuis hier un fort mistral

        les températures sont plus fraiches

        gros gros bisous ma douce amie

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :