• - defi de kalyona fin de l'été

    « de ma Kalyo_ défi Annette moments favoris »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 23:45

    Bonsoir Caline, 

    Très beau blog avec de magnifiques créations !

    Bon weekend et à bientôt, Stéphanie.

      • Dimanche 20 Août 2023 à 18:25

        coucou Stéphanie

        merci de ta visite et de ton gentil commentaire

        bonne semaine

    2
    Lundi 21 Août 2023 à 17:27

    C'est une merveille ma douce Caline

    superbement travaillée... J'adore!

    J'espère que tu vas bien et que tu résistes avec cette chaleur

    qui devrait diminuer en fin de semaine d'après la météo

    Bonne semaine à toi et gros bisous d'amitié

      • Mercredi 23 Août 2023 à 10:20

        merci ma petite Marion

        résister à cette chaleur cela commence à devenir difficile !!!!

        bonne journée avec de gros et tendres bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :