• - défi de ma Kalyo

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:58

    coucou comme dirait une amie virtuelle défi réussi, je l'ai fait aussi, j'adore ces petits ateliers, je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:01

    Bonsoir ma douce Caline

    Ta créa de ce jour est superbe et pleine de douceur, j'aime beaucoup!
    C'est vrai que les tubes de Kalyo et Maryse sont toujours  magnifiques...
     Fais bien attention à toi pour être en forme pour les fêtes!!!!
    Avec mon mari nous passerons les réveillons tranquillement en tête à tête et amoureusement.... Mon mari ayant des soucis de santé, ça nous arrange bien. Les enfants passeront le 25 pour ouvrir les cadeaux!!!
    Plein de toutes mes affectueuses pensées et gros gros bisous de tendresse

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 13:07

        merci ma petite Marion

        bonne journée avec d'énormeeees bisous

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:42

    Magnifiiiiiiiiique réalisation ma tite Calinoue chérie**

     Milliers d'énOOOrmes bibis**

    Douce soirée à toi*

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 13:09

        merci ma Kalyo chérie

        bon après midi

        je vais vite poster ton joli cadeau

        des milliers de bisousssssss

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:48

    jolie création de ton amie.

    bonne soirée

    bisous

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:47

        merci Lavande

        bonne soirée à toi également

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :