• - défi de ma Kalyo

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 19:15

    Superbe toujours ma Calinoue chérie* Tu as oublié de me 

    la poster sous le défi..Hi...hi..

    Alors je l'aie prise et tu la trouveras dans

     votre galerie

    http://kalyona.eklablog.com/votre-galerie-pour-le-defi-carnaval-mardi-gras-a215394135

     

    ainsi que dans votre récompense

    http://kalyona.eklablog.com/votre-recompense-pour-le-defi-carnaval-mardi-gras-a215394163

    Douce et agréable soirée ma chérie adorée*****

    2
    Samedi 10 Février à 14:31

    mamie fatiguéee hihi

    je monte des chaises 

    bisoussssss

    3
    Samedi 10 Février à 14:35

     

    merci ma chérie de ce superbe cadeau

    milles bisousssss

     

    4
    Samedi 10 Février à 19:12

    Wouahhhh quelles merveilles,

    autant pour Caline que pour Kalyona

    Un grand bravo à vous deux

    Bisous doux de tendresse et bon dimanche pour demain

      • Mardi 13 Février à 11:29

        merci ma petite Marion

        belle journée aujourd'hui

        bisous bisous du coeur

    5
    Dimanche 11 Février à 13:24

    tres jolie création .

    bno week end

    bisous

      • Mardi 13 Février à 11:30

        merci Lavande

        bonne journée ensoleillée

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :