• - défi Fête des mères chez Kalyona

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:20

    Coucou ma tite Caline

    Ta créa est superbe!

    Bravo à toi

    Bisous doux et à bientôt

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 11:18

        merci ma petite Marion

        profite bien

        je suis en vacances à la Grande Motte

        bisousssss

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:04

    Coucou Caline  j'espère que tes vacances se passe bien et en ce jour de fête de viens te souhaiter un excellent dimanche rempli de soleil et de joie

     

      • Lundi 12 Juin 2023 à 14:56

        merci Sandy

        mes vacances se passent bien

        la chaleur est là , j'apprécie le bord de mer

        bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :