• - défi template de Betty

    dernière création de ma douce amie Betty disparue hier,

    difficile à accepter et beaucoup de peine

    « - sortie à la neige- voeux 2022 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:59

    Très jolie créa ma chère Caline

    Belle semaine à toi et des gros bisous plein de tendresse

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 10:06

        Merci Marion

        me voila de retour

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:15

    chère Caline,

    toutes mes pensées de tristesse vont vers toi, et je prends part a ton chagrin, je t'embrasse très fort.

    Dany

     

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 10:07

        Merci de ton réconfort Dany, me voici de retour

    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 22:58

    Bonsoir Caline,

    Je te présente mes condoléances pour le décès de ton amie.

    Ta tristesse est légitime, car ce n'est jamais facile d'accepter la perte d'un être cher.

    J'ai également ressenti beaucoup de peine à la disparition de ma meilleure amie, et mon cœur pleure encore par moments malgré les presque quatorze années qui se sont écoulées, alors je ne peux, que te comprendre.

    Mes encouragements pour surmonter ces moments douloureux.

    Mes amitiés. Bisous♥ d'Elegnia.

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 10:09

        merci Elegnia, c'est gentil

        me voila de retour

        bisous

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:03

    Bonsoir Caline

    je n'ai pas pu la faire hélas

    je vient te souhaiter mes meilleurs voeux

    continue a nous faire rêvez avec t'ai zolie création 

    bisous

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 10:14

        merci ma petite Maryse

        me revoici, je te présente mes meilleurs voeux pour 2022

        en espérant qu'elle soit bien meilleure, gros bizouilles

         

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 23:32

    Mes sincères condoléances ma Caline et bon courage dans ces moments douloureux. Elle faisait de très belles créations. Tendre bisou d'amitié !

    oie_ng10.jpg

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 10:16

        coucou Passe-Rose

        merci elle faisait de très jolies créationsc'était une amie pour moi

        gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :