• - essai fenêtre Noêl

    un clic sur le cordon et un clic sur la poignée

    « - cadeau décompte de Noêl pour tous- décompte2 en cadeau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:06

    Bonjour ma belle

    Trop beau, quel talent j'adore

    Belle journée à toi et gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:40

    coucou Jasmine

    merci à toi, c'est gentil

    gros bisousssss

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:36

    magnifique ma douce caline

    tu est un amour 

    je prend avec plaisir ton décompte

    j'espere que tu n"a pas etez toucher par ces pluie déluvienne

    gros bisous

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:41

    Coucou ma Calinette.

    Je viens de passer plusieurs jours

    sur l'ouverture de portes musicales (non gadjet) et crois moi j'en ai bavé.

    Il faut etre concentrée et bien sûr,on est tjrs dérangée.

    Tu iras voir,je te mets le lien.

    suis trop contente.

    http://evy.revolublog.com/carte-musicale-du-soir-a177723672

    C'est sur mon site de noel...Plus le temps pour les autres.

    Doux bisous du soir

    Evy

     

    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:48

    Trop beau un talent caché moi je ne suis pas trop douée pour les animations.

    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:12

    bonsoir Jopel

    merci de ta visite

    chacun a des talents cachés ...

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :