• - Happy New Year

    <

    Accueil

     

    >

    « cadeau de ma Kalyona - cadeau d'Annette du forum »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:36

    coucou magnifique cette animation pour souhaiter une bonne année - on se retrouve en 2024 - santé la chose la plus importante pour toutes et tous - bisous Annick50

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 13:25

        Merci Annick

        tous mes meilleurs voeux et la santé surtout

        bisous bisous

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:25

    Superbe décompte ma chère Caline pour nous aider à clôturer  2023!!!

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël en famille et qu'il n'y a pas

    eu de malades....

    Je te souhaite de laisser 2023 s'en aller tranquillement pour nous

    permettre d'aller explorer l'an 2024 que j'espère meilleur que l'année 

    qui se termine!!!! Nous n'avons de toute façon que l'espoir de.......

    A l'année prochaine pour les vœux et en attendant, plein de bisous

    et toutes mes plus affectueuses pensées

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 13:49

        merci ma petite Marion

        noël très calme....

        entièrement d'accord de tout oublier de 2023

        et repartir d'un bond pied  en 2024

        on ne décide rien ! malheureusement..

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:57

    bonne année

    bisous

      • Vendredi 5 Janvier à 13:15

        merci Lavande

        tout mes voeux pour 2024

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :