• - la mer, mon amie

    « - afrique- tendresse »

  • Commentaires

    1
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:27

    Bonsoir caline

    Tres jolieeee creation

    Passe une bonne fin de soirée et une douce nuit

    Bisousssssssss

    2
    caline02 Profil de caline02
    Vendredi 1er Mars 2013 à 22:34

    kikou bibiche

    merci, j'apprécie ton com......

    passe une bonne soirée

    gros bisoussssss

    3
    oldies
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:26

    Bonjour à toi

    tres jolie cette créa

    merci de ta fidélité

    amitié

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:58

    bonjour caline...

    je te remercie beaucoup de m avoir offert ce cadeau, il est vraiment superbe et je l aime beaucoup...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    ()sylia
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:11

    Bonjour Caline


    je passe dans ton merveilleux univers te souhaiter un très bon week-end


    Amitié Bisous Sylia

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:05

    bonjour caline

    tres belle creation

    passe une bonne apres midi

    bisousssss

    7
    caline02 Profil de caline02
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:29

    merci juju; ()Sylia

    vos visites me comblemt.....

    bonne soirée

    amitiés bisous

    8
    caline02 Profil de caline02
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:31

    c'est à moi de te dire merci Roger

    sans toi et d'autres tubeurs, je ne pourrais pas faire de créations.......

    merci de ce partage.....

    bonne soirée gros bisous

    merci oldies de ta fidèlité, amitiés.

    9
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:52

    Bonjour caline

    Passe un bon dimanche

    Bisoussssssssss

    10
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:53

    bonjour caline

    passe un bon dimanche 

    moi pas top j'ai chopper une bronchite grrr

    bisousssss

    11
    caline02 Profil de caline02
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:19

    kikou les filles .....

    bibiche bonne balade....

    juju reprends vite la forme..... soigne toi bien

    je ne suis pas beaucoup la, il fait trop beau pour rester dedans !!!!

    cela fait qq jours à 16°, je prends un max de soleil donc pas ou peu de créas.......

    bonne journée et bon dimanche à vous deux

    gros bisoussssss

     

    12
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:51

    Bonjour Caline ! je viens te déranger un petit peu ! pour te dire que je ne t'oublie pas !  et aussi pour te souhaiter un agréable dimanche. ici le soleil est un moins pâle  ! il va illuminer ma journée  ! Je te fais des gros bisous. a lundi .

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    13
    Lundi 4 Mars 2013 à 06:45

    bonjour caline..

    je vais bien merci, et j espère qu il en est de même pour toi...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    14
    caline02 Profil de caline02
    Lundi 4 Mars 2013 à 20:28

    bonsoir Roger, Sissi

    merci de votre visite

    je vais bien merci Roger....

    bonne fin de soirée à vous

    gros bisouss

    15
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:41

    Bonjour Douce Caline ! je viens te déposer mon petit coucou pour ce mardi  ! je vois que tu me réponds sur ton blog ! j'avais peur de t'avoir perdu ! surtout que hier je n'arrivais pas a ouvrir les blogs ! problème d'ordi ou probléme avec eklablog ! je ne sais pas ! aujourd'hui tout va bien : alors je profite de cet instant pour te renouveller mon Amitié et te souhaiter une agréable journée . Gros bisous  jolie Caline.

                                                         http://dans-les-etoiles.ek.la/

    16
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:34

    coucou ma caline vraiment tres jolie! j'espere que tu vas bien te fais de gros bisous passe une bonne soirée

    17
    caline02 Profil de caline02
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:45

    merci Sissi, je n'ai pas trop le temps d'aller sur les blogs en ce moment...

    c'est gentil de me rendre visite

    bonne fin de soirée

    bisous

     

    18
    caline02 Profil de caline02
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:46

    coucou ma petite fée, je suis contente de te revoir.....

    merci de ta visite

    bonne soirée

    gros bisoussssss ma feelinette

    19
    oldies
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:10

    Bonjour à toi

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiter un bon dimanche

    amitié

    20
    caline02 Profil de caline02
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:44

    bonsoir oldies

    merci de ta fidèlité...

    bonne fin de soirée

    amitiés

    21
    raynette Profil de raynette
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:07

    es jolie crea bisous ma caline

    22
    caline02 Profil de caline02
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:23

    coucou ma raynette

    merci de ta visite

    bonne fin de soirée

    gros bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :