• - Magic hiver défi d'Annette

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:40

    Comme elle est jolie ta créa d'hiver!
    Elle est magnifique!
    Je suis toujours en pause mais ce soir j'ai eu envie
    de bavarder un peu avec vous...
    Alors me voilà!!!!
    Ce soir on ne fait rien de spécial avec mon mari
    Nous aurons du monde demain midi...
    Je présente mes vœux à minuit sur mon blog
    mais dès maintenant je te souhaite en abondance
    une SANTE à toutes épreuves car sans elle on ne peut rien!!!!
    Plein de gros bisous ma douce et toute ma tendresse
    et tous mes bons vœux à toi et ta famille!
    A bientôt

     

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:12

        merci ma petite Marion

        tous mes voeux en retour la santé surtout 

        j'ai fait le reveillon seule également....

        gros gros bisous de tendresse et d'amitié

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:37

    Rôôôô z'avais "pô" vu cette merveilleuse création

    ma tite Calinoue chérie**coolcool

    Bon lundi et toujours avec d'énOOOOrmes bibisssssss*

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 16:17

        merci ma chérie

        j'ai réussi à remettre photophiltre

        psp je ne sais pas

        j'ai perdu beaucoup et pas facile de tout récupérer

        énormeees bisousssssssss

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 05:29

    bonsoir, très jolie création

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:33
        merci Nesumi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :