• Pâques soleil levant

    Pâques soleil levant

    « bonnes Fêtes de Pâques kdo de maKalyo »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 18:29

    Très joli et délicat

    Bravo à toi ma Caline

    Gros gros bisous de tendresse

      • Jeudi 4 Avril à 17:21

        merci ma petite Marion

        gros gros bisous

    2
    Lundi 1er Avril à 19:28

    Bravooo ma chérie! Jolie ta création avec mes tubes pour votre 1er défi d'Avril*** Comment vont tes yeux ma chérie*

    Mille bibis et douce soirée ma tite Calinoue très chérie*

     

      • Jeudi 4 Avril à 17:23

        merci ma kalyo chérie

        je fais comme je peux  et pas beaucoup dans la semaine

        mes yeux vont bien sauf que je ne vois plus de près grrrrr

        je fais avec 

        des milliers de bisouxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :