• récompense pr le défi de Kalyona

    merci ma chérie

    en retard cela fait 2 après midi que je mange de la galette hihi

    une chez une amie et l'autre chez moi

    pas de souper ce soir !

    grooooooooos bisousss

     

     

    « - défi d'Annette demoiselle rouge- création faite chez Sandy49 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 15:09

    Bien mérité!!

    2
    Samedi 13 Janvier à 13:21

    Trop bonne la galette lol** Tu fais bien d'en manger autant oupss..

    Récompense méritée ma tite Clainoue chérie*

    Bon samedi très froid et grOOOos bibis tout plein*

    3
    Dimanche 14 Janvier à 12:57

    merci Jopel merci ma chérie

    çà fait grossir !!!! hihi

    grossss bizouilllllles

    4
    Dimanche 14 Janvier à 18:43

    Suis pas Jopel suis kalyona écrouléeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Trop de galette t'a étourdie! hi..hi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :