• - retour à la maison

    coucou les ami(e)s

    me voici de retour de mon séjour en clinique

    l'opération a réussie me reste encore qq petits  problèmes à résoudre

    il me faut faire très attention....

    bon après midi avec de gros bisoussss

    je reprendrai doucement les créations peut être bientot

    gros gros bisousssss

     

    « - défi de Josi bouquet de roses Printemps1 tag tournesol de Maryse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:31

    tendre pensée ma douce caline

    et fait attention

    bon retour chez toi

      • Dimanche 26 Février 2023 à 16:07

        merci ma petite Maryse

        prend bien soin de toi aussi

        bizouilles

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 20:21

    Coucou ma tite Caline

    J'espère que les petits problèmes sont vraiment petits et que tu pourras retrouver 
    une vie normale dès que possible! L'important c'est que l'intervention se soit bien passée...
    Et tu as raison, la prudence est de rigueur!!!!
    Prends le temps qu'il te faut pour une bonne récupération!!!
    Nous serons là à t'attendre!
    Bonne fin de semaine ma douce et belle soirée
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse et des pensées remplies de toute mon affection

      • Dimanche 26 Février 2023 à 16:08

        c'est gentil ma petite Marion

        bon dimanche merci de tes gentils commentaires

        gros gros et tendres bisous

         

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 13:58

    Bon retour "Chez toi" ma Calinoue d'amour***

     C'est avec un réel plaisir que nous te retrouverons parmi nous

     avec tes très jolies réalisations diverses et variées**

    Vas y molo ma chérie happy

    Bel après midi! Chez nous grand soleil depuis quelques jours

    déjà, mais un vent glacial**

    Milliers d'énOOOOrmes bibis*

     

     

      • Lundi 27 Février 2023 à 18:43

        merci ma Kalyo

        ta création est magnifique, j'adore les animaux

        je ne connais pas molo hihi je ne vais pas trop en faire...

        je ne suis pas tout à fait bien remise

        énormeeeessss bisousssssss

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 21:10

    Coucou ma belle amie, tant mieux si l'intervention s'est bien passée. Prends le temps de te reposer, ce sont tes yeux je pense, dis-le moi si je me trompe.

    oie_8811.jpg

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 17:21

        merci Passe-Rose

        bonne soirée

        gros bisous

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:34

    Bien contente pour toi!!!

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 17:10

        merci Jopel

        c'est gentil

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :