• - soutien Ukraine

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:02

    Je trouve la bannière très sympa

    Bravo pour ce pays en souffrance

    Bisous doux

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 18:05

        coucou Marion

        me revoici un peu

        bonne soirée

        gros bisus

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:27

    Bravooo ma chérie! Quant à moi j'ai mis mon logo drapeau Ukraine à la place de ma frimousse...

    Il serait bien que beaucoup le fassent!

    Mille bibissssssssss**

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 18:06

        coucou Kalyo

        suis contente de te lire,  je passe tous les soirs

        gros bisoussssss

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 22:27

    coucou ma douce caline

    te revoila un peu

    donne nous un peu de t'es news

    bisous et bonne semaine

      • Lundi 21 Mars 2022 à 11:45

        kikou ma petite Maryse

        j'ai donné des nouvelles....

        à bientôt merci de ta visiteee

        bizouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :