• - vive les vendanges défi de Maryse

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:23

    Bonjour ma Caline

    Vers la deuxième partie de l'été, je suis toujours ravie de retrouver les couleurs d'automne.... mon plaisir est d'autant plus grand que même ta page a mis sa robe d'automne!!!!
    J'ai déjà installé ta créa sur un prochain billet automnal!
    J'ose espérer que tu vas bien et que ce mois d'août se passe au mieux
    Hier nous avons eu une journée très chaude avec beaucoup de vent
    Aujourd'hui il fait meilleur! Le temps semble vouloir se couvrir...
    ce serait bien qu'il pleuve un bon coup... on verra bien!
    Passe un agréable weekend ma douce amie
    Gros bisous et toute ma tendresse


      • Vendredi 4 Août 2023 à 17:12

        coucou Marion

        j'aime beaucoup ces jolie couleurs de l'automne

        en attendant je fait les vendanges hihi

        ici aussi beaucoup de mistral !

        et oui le pluie ne vient pas chez nous et nous avons très chaud !

        je t'embrasse

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:00

    Oh..oh..Un très joli Design que je vois là ma tite Calinoue chérie!

    Félicitations et bel header !!

    Magnifique création également pour notre amie Marysoue ;-)

     EnOOOOrmes bibis et bon week-end ma Calinoue*

     CADEAU

     

      • Vendredi 4 Août 2023 à 18:42

        merci ma Kalyo

        c'est gentil

        je vois que tu as le même fournisseur  ....

        ton cadeau tombe à pic hihi

        bonne soirée

        mille et mille bisousssssssss

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:51

    Cadeau en rapport exprès pour ton design ma chérie*

    Oui même fournisseur!! Bibissssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :