• - Anniversaire de mon amie Annette

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 17:40

    Coucou ma belle Caline, je suis en pause présentement car je suis tombée et j'ai une commotion cérébrale. Tes créations sont vraiment ravissantes, bravo ma douce. Passe une belle fin de journée !

    oie_xo10.png

    2
    Mardi 12 Mars à 19:54

    tres jolie création .

    bonne soirée

    bisous

      • Lundi 25 Mars à 08:35

        merci de ta visite lavande84

        bonne semaine

        bisous bisous

    3
    Jeudi 21 Mars à 18:53

    Hello Miss Calinoue chérie....Mon tit passage pour te dire que je pense à toi.

    J'espère que tu récupères doucement mais surement ;-))

     Allez reviens nous vite ma tite chérie***

    Tu nous manques!!! Je t'embrasse très, très, très, très, très fooooooooooort

    lol* Douce soirée***

     

      • Lundi 25 Mars à 08:37

        contente de ton gentil petit mot ma Christine

        c'est pas le top encore !

        je ne vois pas de près j'ai des lunettes loupe

        mais il ne faut pas que j'en abuse

        jusqu'en mai.....je fais avec je réduis les créations...

        des milliers de bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :