• St Patrick de ma Kalyo

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 17:16

    Wow!!!! Ta créa est vraiment belle

    Grand bravo à toi ma Caline

    J'espère que ton week-end a été très agréable

    Pour nous c'était sous la pluie!!! eh oui de temps

    en temps ça nous arrive et nous en avions bien besoin!!!

    Belle semaine à toi et gros gros bisous de tendresse

      • Lundi 26 Février à 21:56

        bonne soirée ma petite Marion

        merci de ta gentillesse

        gros gros bisous

         

    2
    Lundi 26 Février à 18:00

    Bon je vois que ma" blondinette" a trouvé le défi hi...hi..

     Sinon page d'accueil cliquer sur ce logo voilà et tu auras tous les défis terminés et en cours*

    Plein de gros bibissssssssssssssssssss

    3
    Mercredi 28 Février à 17:21

    Coucou ma belle Caline, magnifiques créations comme toujours. Je suis en pause pour quelques temps, passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    4
    Jeudi 29 Février à 19:14

    magnifique 

    bisous

    5
    Lundi 4 Mars à 21:54

    merci les filles gros gros bisous

    je ne reste pas longtemps sur ordi.....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :