• automne Annette

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:07

    Bonsoir ma Caline

    J'étais un peu inquiète de ne plus te voir, aussi me voilà rassurée

    J'espère que ce n'est pas la maladie qui t'a tenue éloignée

    Bravo pour la réalisation de ce défi qui est superbe!

    Belle soirée ma douce et gros gros bisous de tendresse

    et toute mon affection

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 14:09

        coucou Marion

        je ne suis pas chez moi avant mi octobre

        c'est gentil de t'inquiéter...

        je me fais soigner mon épiné calcanéenne ici

        gros bisoussss

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:09

    Merci pour la balade chérie, tu es très bien aussi, bon retour, bisous

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:12

        merci Cléo

        à bientôt

        baci baci

         

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:53

    bonjour

    je découvre votre magnifique blog ainsi que vos merveilleuses créations

    je vous souhaite un agréable dimanche

    bises

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 23:25

        merci Marie c'est gentil

        bonne semaine

        bisous bisous

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 23:26

        merci Marie c'est gentil

        bonne semaine

        bisous bisous

    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:29

    Bonsoir Caline

    beau ton blog et ta création

    tu as été malade ?

    Belle soirée et bisous

    Elyci, je reviendrai

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 23:24

        merci de ta visite Elyci

        je reviens de vacances et petits soucis de pied (épine calcanéenne)

        cela va un peu mieux pour marcher

        bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :