• - defi de ma kalyona (en retard)

    « - me voici de retour !automne Annette »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:07

    Magnifique ma douce Caline!!! Ca valait la peine d'attendre un peu!

    L'important c'est qu'enfin un solution soit arrivée...

    J'espère que tu vas bien et que tout est rentré dans l'ordre!

    Plein de gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:22

    Superrrbe ma Calinoue!

    N'oublie pas de la poster sur mon blog (Défi) Lol******

    Je t'embrasse très, très, très fOOOOOrt*

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:48

    Ma tite Calinoue chérie, j'ai enregistré sous ta belle réalisation et l'aie mise dans votre galerie :

    http://kalyona.eklablog.com/votre-galerie-au-defi-la-recolte-du-raisin-a214793835

    Et ta récompense:

    http://kalyona.eklablog.com/votre-recompense-au-defi-recolte-du-raisin-a214793915

    Milliers de très grOOOOs bibis ma chérie*

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:19

    Coucou Caline

    Heureuse de te retrouver et je te souhaite un doux weekend en ce 1er jour d'Automne

    Bisous bisous et à bientôt

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 23:19

        merci ma Kalyo

        internet souvent coupé cause pour travaux à côté

        je passe quand je peux....

        gros bisousssss

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 23:21

        merci Sandy

        je rentrerai de vacances le 14.10 gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :