• -défi Kalyona

    -défi Kalyona

    « - défi d'Anetterécompense de ma Kalyo »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre à 19:54

    Superbe défi ma douce Caline, une belle réussite!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Après ma mésaventure, mon blog a été supprimé du jour au lendemain
    et j'ai tout perdu!!!
    Mais j'ai refait un nouveau blog qui est déjà opérationnel!
    Doux week-end à toi et gros gros bisous de tendresse
    https://marion-catherineetsonunivers.blogspot.com/

      • Dimanche 13 Octobre à 14:02

        merci ma petite Marion

        pas de chance avec tes blogs pfftttt

        merci de ton adresse blogger...

        bon dimanche à toi et à ton mari

        énomes bisous d'amitié

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :