• -sentiment enchanté défi d'Annette

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:06

    Coucou ma tite Caline

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu vas toujours bien ou mieux!

    L'été est arrivé chez nous, c'est pourquoi je vais prendre une pause d'au

    moins une semaine pour faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire!

    Je suis en retard pour tout!!!!!! LOL...

    Ta créa est superbe, j'aime beaucoup!

    Gros gros bisous et toutes mes pensées pleines de tendresse

    A bien vite

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 12:07

        coucou tite Marion

        bon courage et prends soin de toi...n'en fait pas trop quand même

        çà va mieux encore un peu de patience merci...

        je suis à la Grande Motte, beaucoup d'orages

        à bientôt

        énormes et tendres bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :